Durabilité

La durabilité est le mot clé chez Boydens. Dans le travail que nous fournissons à nos clients, nous essayons toujours de garder l'aspect de durabilité en tête. Sur le lieu de travail, nous souhaitons également construire un lien durable l'un avec l'autre.

Projets stimulants

Les projets travaillés au sein de Boydens sont très divers. Nous avons entre autre participer à des projets comme le nouveau Terminal de Croisière à Zeebrugge et le bâtiment Herman Teirlinck à Bruxelles.

Atmosphère familiale

Boydens a été transmis du père Raymond aux fils Dirk et Wim. Cette atmosphère familiale continue à être importante chez nous. C'est pourquoi nous organisons annuellement des évènements pour préserver cette atmosphère. Ces évènements peuvent être entre collègues comme par exemple, un teambuilding à Hubermont, un barbecue commun pour la fermeture collective ou encore un concours de prédiction pour le Championnat d'Europe. Des évènements sans engagement sont également organisé pour la famille, comme une sortie à un parc d'attractions, une chasse aux oeufs de pâques ou encore décorer des maisons de pain d'épices avec des bonbons etc...

Entreprise internationale

Avec des filiales au Luxembourg et au Vietnam ainsi que des projets en Hollande, Tanzanie et Suisse, nous nous considérons comme une entreprise internationale.